Ogres
Les Ogres étaient autrefois les seigneurs du monde. Chacun gérait son troupeau humain et développait ses pouvoirs, aidé en cela par la puissante alchimie du haricot. Mais à leur insu, une élite humaine de semi-morts, les Nécrates, vit le jour. Eux utilisaient la ronce, dérivé perverti du haricot. Ils renversèrent le pouvoir grâce à une armée de Goules, et la race des Ogres fut exterminée.
Un siècle plus tard, ils n’étaient plus qu’une légende, jusqu’à ce que l’un d’eux soit démasqué lors d’une cérémonie...
Alors la traque commence. Pour empêcher sa soeur ’être « engoulée », la jeune Hémacyte se lie avec Aramis, Nécrate en devenir, pour faire face à un terrible gibier : Maxillien Dentès, le dernier Ogre.
- 848
- 165
- 1
- 19
- 7
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Ogres T.2
On reprend directement sur un flash-back. Après un an, c’est un peu perturbant. On met quelques pages pour se remettre dans l’histoire, mais la suite continue sur l‘histoire principale. On se demande quand même à quoi servent ces retours 100 ans en arrière jusqu’à ce qu’une réponse se dessine en fin de tome, laissant présager une suite pour le moins mouvementée pour nos deux dernier ogres de Ven...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire