Ogres

Heroïc-Fantasy

Les Ogres étaient autrefois les seigneurs du monde. Chacun gérait son troupeau humain et développait ses pouvoirs, aidé en cela par la puissante alchimie du haricot. Mais à leur insu, une élite humaine de semi-morts, les Nécrates, vit le jour. Eux utilisaient la ronce, dérivé perverti du haricot. Ils renversèrent le pouvoir grâce à une armée de Goules, et la race des Ogres fut exterminée.
Un siècle plus tard, ils n’étaient plus qu’une légende, jusqu’à ce que l’un d’eux soit démasqué lors d’une cérémonie...
Alors la traque commence. Pour empêcher sa soeur ’être « engoulée », la jeune Hémacyte se lie avec Aramis, Nécrate en devenir, pour faire face à un terrible gibier : Maxillien Dentès, le dernier Ogre.

Note globale 7,95 17
Les experts 7,50 2
Membres 8,40 15
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ogres édition Intégrale 2019
Terminée en 1 tomes

Ogres Intégrale 2019

Soleil BD - Heroic fantasy

Ogres édition simple
Terminée en 3 tomes

Ogres simple

Soleil BD - Collection générale

Dernière critique tome du staff
Ogres T.2 5

Ogres T.2

On reprend directement sur un flash-back.  Après un an, c’est un peu perturbant. On met quelques pages pour se remettre dans l’histoire, mais la suite continue sur l‘histoire principale. On se demande quand même à quoi servent ces retours 100  ans en arrière jusqu’à ce qu’une réponse se dessine en fin de tome, laissant présager une suite pour le moins mouvementée pour nos deux dernier ogres de Ven...

Lire la critique de Ogres T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Captain Chicken

mattos

SpongeGeek

PoliStar

charis

atomikx

Destinyx

Commentaires (0)
Laissez un commentaire