Rides

Récit Tranche de vie

Après sa dernière crise d’Alzheimer, Émile est placé par sa famille dans une résidence pour troisième âge. Dès lors, il affronte seul sa nouvelle vie, apprend à connaître les autres patients et le fonctionnement du centre. Il y découvre l’horrible routine, les médicaments et surtout le dernier étage – la grande peur de tous ! – où sont transférés ceux qui ne peuvent plus se suffire à eux-mêmes…

Note globale 8,90 3
Les experts 8,00 1
Membres 9,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Rides édition reedition
Terminée en 1 tomes

Rides reedition

Delcourt BD - Mirages

Rides édition simple
Terminée en 1 tomes

Rides simple

Delcourt BD - Mirages

Dernière critique tome du staff
Rides 9

Rides

La tête en l’air est une bande dessinée d’un auteur espagnole, Paco Roca, qui a inspiré le film d’animation sortie en janvier 2013 par le réalisateur Ignacio Ferreras. Les Editions Delcourt ressortent pour l’évènement en version définitive le livre. La couverture reprend l’affiche du film pour une question marketing évidente, mais ce n’est pas pour me déplaire, la maladie d’Alzheimer t...

Lire la critique de Rides

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
brindille

Auray

Commentaires (0)
Laissez un commentaire