En attendant que le vent tourne

Tranche de vie drame

En vacances à la campagne, Pierrot, Florentin et Xavier se lancent dans la construction d’une cabane perchée dans un arbre. Hélas, un inconnu malveillant détruit leur splendide création.
Persuadés que les responsables sont les enfants d’une bande rivale, les trois garçons jurent de se venger. Ce qui n’était encore que jeux innocents va, tout doucement, tourner à la tragédie…

Note globale 7,00 7
Les experts - 0
Membres 7,00 7
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
En attendant que le vent tourne édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
En attendant que le vent tourne 8

En attendant que le vent tourne

Il n’est pas évident d’écrire une histoire « simple » sans risquer de la rendre simplette. Blaise Guinin a écrit avec une réelle fraicheur une jolie histoire d’enfance, une jolie histoire d’enfants. Les traits de ses personnages ne sont pas sans me rappeler l’espiègle Calvin de Watterson mais ici les trois copains ont une dizaine d’années, un été à passer, une cabane à construire et des sentiment...

Lire la critique de En attendant que le vent tourne

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Vadri

Setsuki80

Tuuyäe

Commentaires (0)
Laissez un commentaire