Yessika, voyance

Roman graphique Société

Stéphanie est en 2e année de médecine. Elle a un petit ami, une super colocataire, tout roule dans sa vie, sans obstacle ni questionnement. Jusqu'au jour où sa famille est ruinée par un coup du sort. Stéphanie, gentille fille à papa choyée, est obligée de se trouver un travail pour payer ses études.

Elle devient hôtesse d'accueil téléphonique… dans un cabinet de voyance ! Ce petit boulot, pas vraiment anodin, va prendre de plus en plus de place dans la vie de notre héroïne.

Les collègues, les clients, les voyants… Tout cela est déroutant, parfois hilarant, souvent révoltant... et, mine de rien, ce concentré de naïveté, de cynisme, de cocasserie, de tristesse, de vies paumées et de misère humaine va bouleverser Stéphanie et son point de vue sur l'existence. Un roman graphique socio-psycho-intimiste, léger et grave à la fois, qui prend son inspiration originale dans des histoires vécues !

Yessika, voyance
Note globale 8,00 2
Les experts - 0
Membres 8,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Yessika, voyance édition simple
Terminée en 1 tome

Yessika, voyance simple

Drugstore - Roman graphique

Dernière critique tome du staff
Yessika, voyance 3

Yessika, voyance

Ce one-shot vous plonge dans le monde de la voyance, ou plutôt ses dessous, les coulisses de la voyance par téléphone. Avec des dessins et des couleurs agréables, dont on sent une certaine influence manga, les auteurs nous permettent de découvrir la vie d’une standardiste d’un cabinet de voyance. Entre anecdotes et tranches de vie, nous suivons la vie de Stéphanie, une étudiante qui va trouve...

Lire la critique de Yessika, voyance

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Suikoden

Commentaires (0)
Laissez un commentaire