Tendre Violette

guerre Roman graphique Chronique sociale

Fière et secrète, irrésistiblement libre, Violette n'écoute personne d'autre qu'elle-même. Elle, la belle d'aucun homme, n'a que peu l'intention de se laisser guider par les calomnies des uns et les jalousies des autres. Les insultes des épouses aigries et les rumeurs grivoises n'atteignent guère son coeur d'alouette. Pourtant, un événement inattendu risque de perturber son existence sylvestre, entre la douceur de la vie dans les bois et la curiosité à l'égard du monde moderne.

Note globale 8,75 11
Sanctuary 9,00 1
Membres 8,50 10
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Tendre Violette édition Intégrale NB 2017
3 / 3 - en cours
Tendre Violette édition Simple
7 / 7 - en cours
Dernière critique globale du staff
Tendre Violette 9

Tendre Violette

Violette est une fille libre qui vit dans une cabane dans les bois. Mais en ce début du XXe siècle, il ne fait pas bon être libre de moeurs, d'esprit, de contraintes,... Violette aura souvent des problèmes avec les villageois et surtout les villageoises. La série originale est parue dans les Romans "À Suivre" en noir et blanc. Pour tous ceux qui ...

Lire la critique de Tendre Violette

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire