Du plomb pour les garces

Polar/thriller

7 mai.
Brittany Spice, la chanteuse aux 46 millions d'albums vendus, l'exfantasme des ados du monde entier, se tire une balle dans la tête en pleine rue. Poursuivie jusqu'au dernier moment par les paparazzis, elle poste néanmoins une mystérieuse enveloppe juste avant son geste fatal. Que contenait-elle ?
11 août.
Les deux enfants de la star internationale Virginia sont enlevés dans leur villa de Beverly Hills, alors que la chanteuse est en tournée à Boston. Son personnel de gardiennage ne voit ni n'entend rien.
12 août.
L'annonce du rapt est un drame international. Des centaines de fans et de paparazzis font le siège de la villa. La trop belle inspectrice Angela Falcone arrive sur les lieux. Pour elle, que tout le monde attend au tournant, c'est une sale affaire : aucune piste, aucun indice. Mais Virginia, rentrée en catastrophe et au comble de la fureur, brandit sous son nez le magazine People : le ravisseur y relate le récit de son acte, photos à l'appui...

Du plomb pour les garces
Note globale 6,00 2
Les experts - 0
Membres 6,00 2
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Du plomb pour les garces édition simple
Terminée en 2 tomes

Du plomb pour les garces simple

soleil bd - Quadrants boussole

Dernière critique tome du staff
Du plomb pour les garces T.2 7

Du plomb pour les garces T.2

Acide, caustique jusque dans les dernières planches ! Aaaaaahhhh, la scénariste s’est faite plaisir avec ce diptyque qu’elle conclut d’une main de maître… C’est tout le phénomène people qui en prenait plein son grade dans l’album précédent, avec la presse à scandale mais aussi ces stars qui en jouent entre deux plaintes et ce sont toujours les mêmes qui trinquent dans ce dernier tome. Retro...

Lire la critique de Du plomb pour les garces T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire