Air forces Vietnam

guerre

Le 22 novembre 1963, le président John Fitzgerald Kennedy est assassiné à Dallas.
Son successeur, le vice-président Lyndon Johnson choisit deux jours plus tard de soutenir Saigon avec le mémorandum 273 qui officialise le déploiement des forces américaines au Vietnam. La série Air Forces Vietnam raconte les aventures de Jimmy Booster, engagé dans l'US Navy pendant le conflit vietnamien dans les années 60/70. Au printemps 1964, le jeune Booster embarque sur le porte-avions USS Constellation, qui doit faire route vers l'Asie en soutien de l'armée sud-vietnamienne.
Il intègre le groupe de chasse de la VF-142, composé des fameux chasseurs F-4 Phantoms, et y fait la connaissance de son co-équipier, Isaac Brown ainsi que du mystérieux capitaine Darkman. Après une première mission délicate, il va entrer de plain-pied dans le c?ur du conflit après l'accident du golfe du Tonkin le 2 août 1964.

Note globale 7,50 6
Les experts - 0
Membres 7,50 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Air forces Vietnam édition simple
4 / 4 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
brindille

LOLOSEAL

Fred le Mallrat

aubricabrac

Sephiroth05

Commentaires (0)
Laissez un commentaire