La belle mort

fantastique

La fin de l’humanité a eu lieu. Les insectes venus de l’espace sont maintenant les maîtres de la Terre. « À quoi bon résister ? » Voilà ce que se répètent jour après jour Wayne, Jeremiah et Scham, uniques survivants de l’invasion. Cherchant un but, une destinée justifiant leur futile présence dans un monde en ruine, ils ne se doutent pas qu’ils font partie d’un plan bien plus vaste, quelque chose qui les dépasse complètement et qui implique un autre survivant…

Note globale 7,23 24
Sanctuary 7,00 2
Membres 7,45 22
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La belle mort édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
La belle mort 8

La belle mort

Alors que le monde est dévasté, que des insectes géants ont envahi la terre, l'humanité semble avoir disparue. Mais 3 survivants arpentent encore tant bien que mal les rues désolées des villes laissées à l'abandon. Nous allons suivre leur périple désespéré, qu'ils recherchent de quoi se nourrir au jour le jour, d'autres survivants ou encore une destinée héroïque. Quel avenir est-il possible d'espé...

Lire la critique de La belle mort

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire