It is not a piece of cake

Roman graphique

Suite à un nouveau pari lancé par deux lords de la très haute société victorienne, Viktor Neville est envoyé en Ecosse, à Montrose Castle. Sa mission ? Retrouver la recette des succulents « black shortbreads » inventée en son temps par la Duchesse de Montrose, Moira Grantham.
Face à lui, la très jolie, mais non moins dangereuse Alice Barnes (rencontrée dans Tea Party), mais aussi… son propre frère, Percy Neville, mandaté par Sir Barnes pour prêter main forte à sa fille.
Les retrouvailles entre les deux frères ne manquent pas de sel. Leur père, Lawrence Neville, fut employé à Montrose Castle. Cookery Counseller de génie, il chercha en vain cette fameuse recette avant de trépasser dans d’étranges circonstances… Or, Neville père était à la fois un cuisinier virtuose et un espion de talent.
Chacun de ses fils ayant hérité d’une seule de ces qualités, pourront-ils s’affronter et néanmoins mettre la main sur cette recette ?

Note globale 8,25 3
Les experts 8,00 1
Membres 8,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
It is not a piece of cake édition simple
Terminée en 1 tomes

It is not a piece of cake simple

La boîte à bulles - Contre-jour

Dernière critique tome du staff
It is not a piece of cake 8

It is not a piece of cake

Où mènera la rivalité qui oppose Lord Barnes à Lord Mac Dale ? En Ecosse, à Montrose Castle, dans le domaine du duc du même nom, descendant de feu Moïra Killhinan qui emporta dans la tombe sa recette secrète des black shortbreads qu’ignorait même son propre counseller (entendez "conseiller culinaire"), Lawrence Neville. Le pari est lancé. Lequel de Lord Barnes ou de Lord Mac Dale saura en retrouve...

Lire la critique de It is not a piece of cake

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire