Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée !

Humour Témoignages

"Jeune stagiaire toute fraîche travaillant de jour comme de nuit pour un salaire imaginaire, cherche lecteur averti qui pourra m'acheter à prix sacrifiés !"
Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée !, c'est l'excellente histoire de Yatuu (Cyndi Barbéro, dans la vraie vie) qui a décidé de raconter son expérience de stagiaire en BD, via son blog créé en décembre 2009.

Employée dans une agence de publicité dont elle taira le nom (après précisons-le, avoir effectué deux autres stages auparavant), notre stagiaire sympathique se défoule, se révolte et met à mal les tabous.

Dédié à tous les exploités du bureau, aux petites mains, aux jeunes diplômés payés 398,13 euros et pas un centime de plus obligés de finir après 19h... ce recueil hillarant vous rappellera peut-être de bons souvenirs.

Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée !
Note globale 6,70 10
Les experts 6,00 1
Membres 6,78 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée ! 6

Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée !

Adaptation du blog de Yatuu, jeune diplômée et stagiaire en agence de pub, qui dénonce avec humour la difficulté à trouver un emploi autre qu’un stage et l’exploitation de ce statut qui relève plus de l’emploi caché. Venez suivre la jeune fille, travaillant à des horaires impossibles pour une rémunération quasi imaginaire à travers des mésaventures qui nous feront rire malgré leur arrière-goût, ma...

Lire la critique de Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée !

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blackshizuku

Junior6

Commentaires (0)
Laissez un commentaire