Lady Elza

Humour Polar/thriller policier

Lady Elza, une jolie Anglaise aussi sophistiquée que délurée, papillonne dans les bras d'un gentleman anglais lorsqu'une autre maîtresse, jalouse, l'oblige à se faire oublier quelque temps... Afin de la divertir, son cousin Lord Palfy lui propose d'intégrer une société ésotérique et so chic : l'Excentric Club. Pour cela, elle devra passer outre le sexisme de certains de ses membres et satisfaire à ses rites d’initiation.Première épreuve : aller rencontrer l'esprit du poète écorcheur Bob Byron, maniant la rime comme le scalpel, dans le village fantôme d'Ornfield… Il en faut plus pour effrayer Lady Elza !

Lady Elza
Note globale 6,80 4
Les experts 5,00 1
Membres 7,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Lady Elza édition simple
2 / 2 - en cours

Lady Elza simple

glénat bd - Grafica

Dernière critique tome du staff
Lady Elza T.2 7

Lady Elza T.2

Ce tome 2 prend le prétexte d’une enquête policière autour d’un chantage pour nous propulser dans une galerie de personnages gentiment loufoques, du SDF de la famille royale au psy obsédé. Tous ces hurluberlus sympathiques gravitent autour de leur déesse qu’ils viennent tour à tour vénérer : Lady Elza. Louvoyant entre le capitaine Hadock pour les bougonneries gratinés sur les hommes en général e...

Lire la critique de Lady Elza T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

Lady Elza T.2 - simple

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Lastic64

Tori

FrEaK

caraVANe

Neis

nari974

Setsuki80

solo

Commentaires (0)
Laissez un commentaire