Valérian, vu par...

fantastique

Avec L'OuvreTemps, nous avions quitté Valerian redevenu enfant dans les rues de Paris. On le retrouve accoudé au comptoir, le clope au bec, dégarni, hirsute et bedonnant. Entre les deux, un cataclysme, un accident majeur dans le continuum espace temps. Mézières et Christin, après quarante ans et vingt-deux albums, ont décidé de clore la série. Mais les vrais héros ne mourant jamais, certains auteurs, triés sur le volet, pourront, avec la bénédiction des deux créateurs, écrire leur propre aventure de Valérian et Laureline.

Valérian, vu par...
Note globale 7,71 35
Les experts 8,00 4
Membres 7,61 31
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Valérian, vu par... édition Limitée
2 / 1 - en cours

Valérian, vu par... Limitée

Canal BD Éditions

Valérian, vu par... édition simple
2 / 2 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Valérian, vu par... T.2 8

Valérian, vu par... T.2

Toujours aussi gaffeurs, les shingouz. Ils ont créé une compagnie qui est devenue propriétaire de la Terre et ils ont perdu leur compagnie aux cartes... Résultat : Valérian et Laureline vont devoir accepter quelques accommodements avec la légalité et avec celui qu'ils devaient arrêter pour tout régler. Lupano et Lauffray dynamitent le mythe avec des péripéties qui se succèdent à 200 à l'heure!!...

Lire la critique de Valérian, vu par... T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
FRANHIA

bdelyann

Archange Noir

floriank

stan9z

dthibau

Esteban

mattos

SpongeGeek

Pennyworth

Commentaires (0)
Laissez un commentaire