Revanche

politique Humour

Il a deux boulots et il s'appelle Revanche, Thomas Revanche. Dans la journée, il est l'assistant de la présidente de la plus grande organisation patronale du pays, le reste du temps, il travaille à restaurer la justice sociale en s'occupant des patrons voyous, des abus de pouvoir, des harcèlements… Bref, de toutes les inégalités que génère le système. Et dans ce domaine, il y a de l'emploi ! Certes, il ne comblera pas tous les déficits, mais par ses méthodes radicales, Revanche aidera certainement à réduire la fracture sociale !

Note globale 6,50 2
Les experts 6,00 1
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Revanche édition simple
Terminée en 2 tomes

Revanche simple

Glénat BD - Treize étrange

Dernière critique tome du staff
Revanche T.2 6

Revanche T.2

Qui est Thomas Revanche? Un fou, un idéaliste ou les 2 réunis? Il faut être sacrément costaud pour vivre 2 vies en parallèle : assistant de la patronne du MODEF, grosse organisation patronale, le jour et justicier contre les patrons voyous la nuit. C'est sur cette base simplissime qu'est basé le scénario de ces 2 tomes. Cela donne des scènes plutôt efficaces en dialogues et actions. Personnel...

Lire la critique de Revanche T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Wicelow

thieuthieu

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire