Le reste du monde

Dernière soirée de vacances pour une jeune femme récemment plaquée,qui a du mal à faire face à sa nouvelle situation de mère d’ados célibataire. Et c’est un crève coeur de fermer le chalet d’alpage où elle avait pour un temps trouvé refuge. Quand un orage de montagne d’une violence inouïe éclate, suivi de secousses sismiques, celle qui se croyait dévastée, va comprendre ce qu’est la vraie dévastation...

Destruction en chaîne, fin des communications, des blessés et des morts partout et surtout des secours qui survolent la zone et ne s’arrêtent pas.

S’engage alors une lutte pour la vie, où pour protéger les siens et continuer à avancer coûte que coûte il faut réapprendre l’instinct, les gestes de survie, tout en évitant de sombrer dans la sauvagerie.

Note globale 7,33 9
Les experts - 0
Membres 7,33 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le reste du monde édition simple
Terminée en 4 tomes

Le reste du monde simple

Casterman BD - Univers d'auteurs

Dernière critique tome du staff
Le reste du monde T.4 8

Le reste du monde T.4

En ces temps où tous les corbeaux, voyants ou voyeurs prophétisent la fin du monde en s’appuyant sur la science, nouvelle religion d’état, Jean-Christophe Chauzy nous propose sa propre vision de la fin de notre monde.Les paysages somptueux des Pyrénées, revenus à l’état sauvage après une catastrophe climatique d’une rare violence, sont le théâtre d’une dramaturgie en quatre actes qui pourrait deve...

Lire la critique de Le reste du monde T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Stefou39

tally

Bibpontarlier

jgomila

LeDan

Wodahz

Lolo59bis

ju09

gaut57

Commentaires (0)
Laissez un commentaire