Chaos team

fantastique guerre

Près de 4 ans après une frappe extra-terrestre qui a détruit la majorité des forces armées et mis à genoux les gouvernements des différentes Nations du globe, la Terre n’est plus qu’un vaste terrain de jeux pour ses nouveaux maîtres, anciens mafieux, criminels ou autres fanatiques religieux. Ces derniers, devenus désormais de véritables seigneurs de la guerre font souvent appel à une entreprise de mercenaires et d’armement, ayant survécu à l’invasion et à même de fournir hommes, armes et munitions, voire produits de première nécessité : Blackfire Industries. C’est dans cet environnement de chaos et de guerre que nous découvrons la Chaos Team, une unité de mercenaires liée à Blackfire et dirigée par John Clem, en mission de protection à Grenade, auprès du nouveau Pape.

Chaos team
Note globale 7,23 20
Les experts 7,00 1
Membres 7,26 19
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chaos team édition Intégrale
1 / 1 - en cours
Chaos team édition simple
2.0999999046325684 / 3 - en cours
Chaos team édition Limitée
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Chaos team T.1.1 7

Chaos team T.1.1

On retrouve le duo qui a lancé le très bon Block 109 et j'attendais avec impatience cette nouvelle série. Dans un format comics, on retrouve l'univers graphique particulier de Ronan toujours plus à l'aise sur les personnages que sur les décors parfois presque absents. L'histoire qui est proposée n'est en rien une Uchronie cette fois, mais plutôt une projection de science-fiction dans laquelle ...

Lire la critique de Chaos team T.1.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lomou

Aïgakin

nesselodie

Nasnotnur

Haerion

Haerion

xavier 48

Esteban

jjay

DD67000

Commentaires (0)
Laissez un commentaire