Freaks' Squeele Rouge

aventure fantastique

Rouge est la première série issue de l’univers Freaks’ Squeele. On y découvre la jeune Xiong Mao, alors adolescente, dans un long périple vers l’âge adulte qui l’amènera à affronter ses camarades de classe, mais aussi ses professeurs.
Un chemin semé d’embûches entre super pouvoirs
et trahisons. Heureusement ses amis sont là pour
l’accompagner et grandir avec elle. Un parcours initiatique hors norme dans le monde des arts martiaux. Avec son dessin aux lignes et aux couleurs délicates et son histoire fantastique mais proche des problématiques adolescentes, Rouge saura séduire un public féminin exigeant et fidèle mais aussi les afficionados de Freaks’ Squeele, avides de faire le lien entre la série mère et Masiko, l’égérie sexy de DoggyBags.

Note globale 8,08 36
Les experts - 0
Membres 8,08 36
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Freaks' Squeele Rouge édition Intégrale 2017
Terminée en 1 tomes
Freaks' Squeele Rouge édition simple
Terminée en 3 tomes
Dernière critique tome du staff
Freaks' Squeele Rouge T.1 6

Freaks' Squeele Rouge T.1

Nouveau spin-off de la série freaks squeele, le créateur florent maudoux revient sur la jeunesse de little Panda, au début de sa formation aux arts martiaux. Mais ce n’est que sur l’écriture que nous le retrouvons, un nouveau dessinateur prend la relève ici. Côté dessin, c’est un changement sans en être un. On reste tout de même très proche de l’univers de Florent mais avec une différence sur l...

Lire la critique de Freaks' Squeele Rouge T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

freaks' squeele - Rouge T.2 - simple

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
izumi07

uluk7

Aryksa

AidanStoners

ChloeManaoui

ChloeManaoui

moasteve

SpaceFox

meus

chauvin4

Commentaires (0)
Laissez un commentaire