Saveur coco

Ji?i et Pôlka ont soif, très soif dans le désert et ils cherchent de l'eau. Jusque-là, tout va bien. Sauf qu'il s'agit d'une cigogne et d'une espèce de renard, que ceux-ci gardent précieusement une noix de coco en espérant dénicher un marteau, qu'ils poursuivent un énorme poisson qui vagabonde dans le ciel et disparaît au lever du soleil... Et tout cela sous forme d'enluminures mexicaines, avec des dialogues particulièrement savoureux. Un petit bijou d'absurdité !

Saveur coco
Note globale 5,30 2
Les experts 8,00 1
Membres 5,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Saveur coco édition simple
Terminée en 1 tome
Extrait
Dernière critique tome du staff
Saveur coco 8

Saveur coco

Que voilà un merveilleux album pour tous les amateurs de nonsense. 2 personnages errent dans le désert à la recherche d'eau et croisent d'autre personnages tous plus ou moins étranges depuis le poisson géant flottant dans le ciel, la nuit uniquement, au gendarme. Rien à jeter dans cet album : les dessins simples et colorés, évoquant certains livres illustrés pour enfants (et adultes rêveurs),...

Lire la critique de Saveur coco

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
nono80

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire