Le Serpent d'eau

Décidément, Tony Sandoval aime jouer avec les démons et les monstres ! Mais la réalité́ est toujours plus complexe qu’il n’y paraît, et cette fille, un peu trop dure, est peut-être plus sensible qu’il n’y semble... Alors qu’elle nage au détour d’une rivière, Mila rencontre Agnès. Entre ces deux filles solitaires va naître une amitié profonde, fraternelle, presque physique. D’histoires en escapades, de bosquets en ravins, Mila la brune et Agnès la blonde nous emmènent hors du temps, dans un espace où les règles s’abolissent, un terrain de jeu libre et ouvert.

Note globale 9,67 4
Sanctuary 10,00 1
Membres 9,33 3
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Serpent d'eau édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Le Serpent d'eau 10

Le Serpent d'eau

Lors de leur 1e rencontre, la blonde Agnès dit à la brune Mila : "Tu peux me voir. Tu es vraiment spéciale!" Drôle de remarque. Qui est vraiment Agnès qui va entraîner Mila dans quelques bêtises au risque de la brouiller avec ses parents? Et qui est Mila qui voit, aime (peut-être trop)et suit dans ses délires Agnès que personne d'autre ne semble voir? La magie est au coeur de cette histoire. Un...

Lire la critique de Le Serpent d'eau

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire