stormwatch - Team Achilles

Comics / Super Heros

L'équipe StormWatch a été dissoute après le massacre qui a eu lieu dans leur station orbitale lors d'une invasion extra-terrestre.
Les crédits ont été coupés, et les quelques membres survivants se sont dispersés, certains pour fonder Authority, d'autre pour agir dans l'ombre, au sein de Monarchy ou en solo. Mais depuis quelques temps, la cellule Stormwatch est au sein des discussions les plus avisées dans les couloirs de l'ONU. Ben Santini, ancien chef des Black Razors, est devenu le chef de cette unité d'élite dont l'existence, faute de subsides, n'a pas encore d'existence officielle.
Pourtant, l'agitation du monde, les complots terroristes et les malversations de leurs supérieurs précipiteront Santini et ses hommes, des commandos sur-entraînés dont certains possèdent également des pouvoirs surnaturels, dans l'action. Un parcours qui leur attirera rapidement des ennemis, et les mènera sur le chemin d'Authority...

stormwatch - Team Achilles
Note globale 6,45 3
Les experts 6,00 1
Membres 6,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
stormwatch - Team Achilles édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
stormwatch - Team Achilles édition Issues
Terminée en 23 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
cup13

long john

golgoman

Commentaires (0)
Laissez un commentaire