Deadpool Corps

Comics / Super Heros

Wade Wilson est l’une des grandes stars de l'année 2011. On le voit partout ! Cette fois, il n'est pas venu seul. Dans cet album, Deadpool doit réunir une équipe triée sur le volet pour affronter une menace cosmique. Et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, Deadpool recrute d'autres Deadpool, venus de mondes parallèles. Le Deadpool Corps est prêt à sauver l’univers !

Note globale 7,99 60
Sanctuary 8,00 1
Membres 7,98 59
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Deadpool Corps édition TPB Hardcover - Marvel Select
Terminée en 1 tomes
Deadpool Corps édition TPB Softcover - 100% Marvel
Terminée en 3 tomes
Deadpool Corps édition Issues (2010 - 2011)
Terminée en 12 tomes
Dernière critique tome du staff
Deadpool Corps T.2 6

Deadpool Corps T.2

Après avoir sauvé le Multivers en se débarrassant de la Conscience et éradiqué les pirates qui pillaient la Confédération Oméga, le maintenant réputé Deadpool Corps se voit de nouveau engagé par cette confédération pour mater une rébellion sur une planète dont ils exploitent le sous sol. Mais n'oublions pas qu'un mercenaire n'est loyal qu'envers lui même... Victor Gischler nous offre ici ...

Lire la critique de Deadpool Corps T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire