Revoir Paris

fantastique

Février 2156. Kârinh est née dans l’Arche, une colonie spatiale qui a coupé tout lien avec sa planète d’origine. La jeune femme a toujours rêvé de cette Terre qu’elle n’a jamais vue, et tout particulièrement de Paris. Elle a donc sans hésiter accepté de dirige seule le vaisseau y conduisant une quinzaine de corps en hibernation. Mais une fois à destination, Paris va lui réserver plus d’une surprise…

Note globale 8,20 6
Sanctuary 8,00 1
Membres 8,40 5
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Revoir Paris édition Intégrale 2018
Terminée en 1 tomes
Revoir Paris édition Simple
2 / 2 - en cours

Revoir Paris Simple

Casterman BD

Dernière critique tome du staff
Revoir Paris T.2 8

Revoir Paris T.2

2e tome d'un diptyque assez étonnant, proche et éloigné en même temps de la série des cités obscures. Proche par le fait que Kârinh est persuadée que le Paris dont elle rêve est celui des illustrations de Robida, donc une utopie steampunk où vivent des gens habillés comme au XIXe siècle. Quelle déception pour elle de découvrir une sorte de ville musée où les monuments ont été protégés ou reconst...

Lire la critique de Revoir Paris T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire