L'oeil de la nuit

aventure

Le destin ultime du héros, c'est de mourir et puis de revenir, transfiguré. En ce printemps 1911, c'est ce qui attend Théo Sinclair. Dernier héritier d'une grande famille française, passionné de science mais de santé fragile, Théo va être entraîné sur les routes de l'aventure par une femme fatale anarchiste, un télépathe hindou et un savant fou suisse... Il va devenir l'OEil de la Nuit..

Note globale 8,25 3
Les experts 9,00 1
Membres 7,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'oeil de la nuit édition simple
3 / 2 - en cours

L'oeil de la nuit simple

Delcourt BD - Machination

Dernière critique globale du staff
L'oeil de la nuit 9

L'oeil de la nuit

Après "La Brigade Chimérique", "L'Homme Truqué" et "Masqué", Le scénariste Serge Lehman pose une nouvelle pierre à sa mythologie super-héroïque en consacrant une série d'albums au Nyctalope, le héros à la vision nocturne créé par le prolifique écrivain Jean De La Hire en 1909. Premier super-héros français, Léo Saint-Clair a connu de nombreuses aventures puis sombra dans l'oubli avant d'être remis ...

Lire la critique de L'oeil de la nuit

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
sertark

igrequere

Commentaires (0)
Laissez un commentaire