Les contes de la pieuvre
Juillet 1913 : la Pieuvre envoie Gustave Babel abattre un homme, mais quand il arrive, ce dernier est déjà mort. Décembre 1913 : nouveau contrat, mais cette fois, l'homme se suicide sous ses yeux. 1914 : infiltré dans les rangs de l'armée allemande, Babel voit sa cible disparaître sous des tirs d'artillerie. Profondément déstabilisé, il va devoir affronter visions et cauchemars qui le mèneront tout droit à un passé enfoui et à son pire ennemi : l'Hypnotiseur.
- 1992
- 79
- 0
- 6
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les contes de la pieuvre T.4
Dans ce nouvel épisode des contes de la pieuvre, une révolution a lieu dans la direction de la Pieuvre puisque la fille de L'Oeil, dont la naissance a été découverte dans le tome 3, prend la place de son père en tant que première-née. D'autres personnages rencontrés dans le tome 2 vont revenir aussi : La Bête, Pluton… Fannie, personnage principal de cet opus, a le don d'entrer dans les esprits des...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire