Le crime qui est le tien

Polar/thriller

Australie, Nouvelle-Galles du Sud, 1970. À Dubbo City, la chaleur de la nuit est aussi poisseuse que les souvenirs et les rancoeurs. Accusé du meurtre de sa femme Lee, une jolie blonde aussi chaude que les nuits urbaines, Greg, condamné à être innocent, revient dans sa ville natale après vingt-sept ans de cavale. Avant d'être emporté par un cancer, son frère Ikke a balancé son grand secret : c'est lui qui a tué Lee.

Mais la vérité n'est pas toujours là où on l'attend...

Berthet et Zidrou : un mariage sanglant !

Note globale 7,75 5
Les experts 7,00 1
Membres 8,50 4
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le crime qui est le tien édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Le crime qui est le tien 8

Le crime qui est le tien

En bref : un récit policier et humain magnifiquement illustré. Superbe série que « Ligne noire » avec un Berthet au sommet de son art, pour illustrer différents scénaristes dans des récits policiers bien noirs. Il nous gratifie de dessins épurés et sensuels, graves aussi, où tout est dit en peu de mots, simplement en quelques traits. Zidrou de son côté tisse sa toile pour nous faire aller dans ...

Lire la critique de Le crime qui est le tien

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JIBE37

didi-juventino

Blacksheep

Charly62

djvince19

Commentaires (0)
Laissez un commentaire