Alraune (BD de Tony GREIS) - Sanctuary

Alraune

érotique

Les aventures fantastiques de Dinah continuent !
Dinah, jeune femme au physique de rêve, est victime d'une malédiction qui l'a rendue nymphomane. Contrainte de quitter le logis familial, elle vivote entre un quotidien de strip-teaseuse dans une boîte de nuit délabrée et des extras comme prostituée. Incapable de résister à ses pulsions, elle se retrouve victime privilégiée d'un amateur de bondage, puis vedette d'un film un peu spécial... À mesure qu'elle explore sa sexualité, Dinah se révèle femme fatale, et décide d'exercer son étrange magnétisme sur l'un de ses anciens professeurs. Mais la malédiction qui pèse sur elle finit par la rattraper...
Le second tome d'Alraune par l'auteur allemand Toni Greis, illustrateur à succès outre-Rhin. La pornographie teintée d'éléments fantastiques est ici sublimée, dans une succession de scènes rêvées ou vécues par la jolie Dinah.

Alraune
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Alraune édition Simple
2 / 2 - en cours

Alraune Simple

Dynamite France - Eroticos

Extrait
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire