The time before

Tranche de vie

Un soir de 1958, le photographe Walter Benedict vient en aide à un vieux vendeur à la sauvette que des loubards agressent. En guise de remerciement, le vieillard lui offre un talisman garantissant une vie réussie à celui qui le porte. il suffit à Walter de penser à un moment de sa vie pour y revenir et corriger une éventuelle fausse route. Walter a désormais en main l’instrument idéal pour réussir sa vie, devenir riche, séduire la femme qu’il aime : tout le temps nécessaire pour parvenir à une vie parfaite. Mais la perfection fait-elle partie de ce monde ?

Note globale 9,67 3
Les experts - 0
Membres 9,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The time before édition simple
Terminée en 1 tomes

The time before simple

Bamboo - Grand angle

Dernière critique tome du staff
The time before 7

The time before

Cela démarre doucement, presque avec un air de déjà-vu. Un talisman magique permet à un homme de revenir dans le passé pour reprendre le cours de son existence et le changer en partie. A partir de cette base classique, l’auteur a su créer une atmosphère propre à l’introspection. Que faire de ce pouvoir ? Qu’en fait le vieil homme qui lui a donné ? Au-delà du pouvoir, de la richesse, de la réu...

Lire la critique de The time before

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
allrom

plumette

gaut57

Commentaires (0)
Laissez un commentaire