Les spectaculaires

aventure Humour

Qu'ils soient hercule de foire, homme volant, lanceur de couteaux ou lycanthrope, les membres de la joyeuse troupe du Cabaret des Ombres ont tous un talent certain... pour le trucage et l'illusion.

Hélas, à l'heure où le Tout-Paris ne jure plus que par le cinématographe, leurs tours de passe-passe ne suffisent plus pour émouvoir les foules. Aussi, quand l'inénarrable professeur Pipolet leur propose de sauver le monde, ils se disent que le moment est venu pour eux de se montrer vraiment... spectaculaires.

Les spectaculaires
Note globale 7,45 3
Les experts 7,00 1
Membres 7,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les spectaculaires édition Simple
4 / 4 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les spectaculaires T.4 6

Les spectaculaires T.4

Encore une nouvelle aventure pour les 4 aventuriers farfelus. J'ai eu l'impression que Régis Hautière et Arnaud Poitevin avaient eu envie de délirer à partir du film La Grande Course autour du monde ou de son dérivé en dessins animés Les Fous du volant.Ici, c'est une course entre Paris et Berlin qui va servir de couverture à un espion ayant volé des papiers au palais de l'Élysée. S'il ne participe...

Lire la critique de Les spectaculaires T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Toinou

Kiba-chan

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire