Yin et le Dragon

aventure

Shanghai 1937. L’armée impériale japonaise a fait main basse sur une large partie de la côte chinoise. En ces temps de tristesse, la menace de l’antique prophétie plane, celle de l’invincible dragon noir Gongong qui doit venir anéantir les hommes quand le désespoir et la haine règneront.

Yin, petite fille d’une dizaine d’année est élevée par son grand-père pêcheur, Liu. Un soir, alors que Liu sort en mer, Yin se faufile sur le bateau. Soudain une bête puissante se débat dans ses filets : un dragon d’or, blessé, que Yin convint son grand-père de cacher et de soigner… Une décision qui les emmènera bien plus loin qu’ils ne le pensaient.

Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Yin et le Dragon édition Simple
Terminée en 3 tomes

Yin et le Dragon Simple

Rue de Sèvres

Dernière critique tome du staff
Yin et le Dragon T.1 7

Yin et le Dragon T.1

Yin vend la pêche de son grand-père à la criée quand une dame lui demande davantage d'anguilles qu'elle n'a dans son panier. Elle court alors vers son domicile pour fournir la quantité escomptée quand elle se fait racketter par de jeunes voyous. Voilà donc son grand-père obligé de prendre la mer malgré la tempête qui s'annonce. Yin se cache dans le bateau et secourt en mer son grand-père mais égal...

Lire la critique de Yin et le Dragon T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
BibFeg

Kiba-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire