Devolution

science fiction

Et si le futur ressemblait à notre passé ?

Dans le futur, suite à l’épidémie d’un mystérieux virus, toutes les créatures sur Terre ont « dévolué », plongeant la planète entière dans une nouvelle Préhistoire. Toute trace de civilisation a disparu, et les cités humaines ne sont plus que des territoires hostiles dominés par néandertaliens à dos de mammouths, tigres à dents de sabre et autres insectes géants anthropophages. Seule une poignée d’êtres humains semble avoir gardé ses capacités intellectuelles. Parmi eux, Raja va se lever pour combattre et trouver un antidote pour faire rentrer son espèce sur les rails d’une nouvelle évolution. Mais avant cela, elle va devoir traverser les terres désolées pour convaincre les dernières poches d’humanité de la rejoindre dans sa quête… et surtout survivre aux brutes nazies qui les contrôlent par la peur !

Devolution
Note globale 6,00 6
Les experts 6,00 1
Membres 6,00 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Devolution édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Devolution édition Issues (2016)
Terminée en 5 tomes

Devolution Issues (2016)

Dynamite Entertainment

Extrait
Dernière critique tome du staff
Devolution 5

Devolution

Le pitch de Devolution est simple et efficace : l’humanité (et toute forme de vie terrestre avec elle) dévolue suite à la propagation d’un agent chimique. La planète se retrouve donc plongée une nouvelle fois dans la préhistoire, cette fois-ci sans aucune rigueur scientifique mais on s’en fout, on n’est pas là pour ça… plutôt un formidable bac à sable pour dessinateur kiffant les monstres de série...

Lire la critique de Devolution

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Awesomemix

ultimate fatalis

fwhall

VincentD1x

Blacksheep

Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire