Les week-ends de Ruppert et Mulot

Tranche de vie Humour

Ruppert et Mulot sont des inventeurs graphiques. Depuis leurs débuts à l'Association jusqu'à leurs récents succès dans la collection "Aire Libre" ? "La technique du périnée" ou encore "La grande odalisque" et "Olympia" en collaboration avec Bastien Vivès -, en passant par leurs travaux plastiques et expositions diverses, les dessinateurs de ce binôme n'ont eu de cesse de réinventer, avec humour et légèreté, le langage de la bande dessinée.

Note globale 7,75 3
Les experts 7,00 1
Membres 8,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les week-ends de Ruppert et Mulot édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Les week-ends de Ruppert et Mulot 7

Les week-ends de Ruppert et Mulot

Tout est parti d'un défi : réaliser pour l'édition week-end du journal "Le Monde" un strip de BD mais verticalement et aux dimensions d'une colonne du journal (55mm x 360mm) pour ne pas perturber la pagination. Cela a donné 52 publications en 2 ans qui ne sont pas toutes reprises dans cet album. Les auteurs ont voulu présenter leurs images dans l'ordre chronologique d'une année en intercalant quel...

Lire la critique de Les week-ends de Ruppert et Mulot

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
LeDan

ginevra

Laure21

Commentaires (0)
Laissez un commentaire