Motorcity

Polar/thriller

Fraîchement diplomée de l'école de police de Stockholm, Lisa Forsberg revient dans son village natal, où elle intègre le commissariat local. Mais, adolescente turbulente, elle n'a pas gardé que des amis ici et, dès sa première enquête sur une disparition, elle est confrontée à toutes les rancoeurs et les vieilles connaissances de sa jeunesse. L'enquête navigue dans l'univers du « raggare », une culture fan de rock'n'roll, de bastons, de tatouages et de vieilles voitures américaines. C'est dans ce milieu, qu'elle semble bien connaître, que Lisa va devoir découvrir où se trouve Anton Wiger, lui qui n'aurait raté le rassemblement annuel du Motorcity pour rien au monde.

Note globale 7,75 4
Les experts 7,50 2
Membres 8,00 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Motorcity édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Motorcity 6

Motorcity

Album de la collection Ligne noire dédiée à Philippe Berthet.Sylvain Runberg a repris tous les codes des polars suédois : coin perdu où arrive une nouvelle inspectrice de police originaire du coin (et ex-ado paumée), disparition inquiétante, personnages typés et dénouement inattendu avec révélations horribles.Le trait un peu froid de Philippe Berthet s'associe parfaitement à ce scénario avec des p...

Lire la critique de Motorcity

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

JIBE37

didi-juventino

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire