Romio vs Juliet

romance comédie action Ecole

L'illustre académie Dahlia a été bâtie sur une île à la lisière entre deux états devenus ennemis : la nation de Touwa et la principauté de West. Deux groupes d'élèves s’y vouent une haine sans borne : les Black Doggy de Touwa et les White Cats de West. Chaque temps libre est rythmé par des querelles et combats entre élèves.

Dans ce climat d’hostilité quotidienne, Romio, chef des Black Doggy, cache un secret… Depuis toujours, il est amoureux de son ennemie jurée : Juliet Persia, leader des White Cats ! Au cours d'un duel fatidique, Romio avoue ses sentiments à Juliet qui contre toute attente accepte ses avances ! Leur désir ? Que leurs nations arrivent enfin à se réconcilier.

Note globale 7,56 10
Les experts 7,00 1
Membres 8,11 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Romio vs Juliet édition simple
6 / 16 - en cours

Romio vs Juliet simple

Pika - Pika Shônen

Romio vs Juliet édition Simple
Terminée en 16 tomes
Romio vs Juliet édition Simple
9 / 16 - en cours

Romio vs Juliet Simple

Kodansha Comics USA

Dernière critique tome du staff
Romio vs Juliet T.5 7

Romio vs Juliet T.5

Shakespeare est le roi des oxymores : «  Ô lourde légèreté ! Sérieuse vanité ! Et chaos difforme de belles apparences ! Plumes de plomb, fumée lumineuse, Flamme glacée, santé malade,Sommeil qui toujours veille et n'est point ce qu'il est !Voici l'amour que je ressens. » Je voulais à tout prix partager ce petit extrait de Roméo et Juliette, qui est à mon avis, le...

Lire la critique de Romio vs Juliet T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
71M

Seven Archer

darkhyst

martynbe95

Gingka8233

Jahcuzzy

AthenaDeLylia

Kace942

nanou237

chidori14

Commentaires (0)
Laissez un commentaire