Jack cool

Californie 1966. Il est apparu tel un fantôme dans la communauté des « Merry Pranksters ». Comme il était sale et maigre, ils l’ont surnommé Jésus Gris. Il va les entrainer sur la route au volant d’un bus psychédélique. Jayne Mansfield, actrice et grande prêtresse de l’église de Satan, charge le détective Jack Cool de retrouver sa fille. L’enquête le mène jusqu’au fameux bus ... Ce road trip lève le voile sur la vie de Jésus Gris et les incroyables circonstances de sa disparition.

Jack cool
Note globale 8,35 3
Les experts 7,00 1
Membres 8,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Jack cool édition Ecrin
Terminée en 1 tomes

Jack cool Ecrin

bamboo - Grand angle

Jack cool édition simple
Terminée en 2 tomes

Jack cool simple

bamboo - Grand angle

Extrait
Dernière critique tome du staff
Jack cool T.2 7

Jack cool T.2

Le 1e tome m'avait bien plus et ce 2e tome est du même niveau. Les auteurs continuent le récit de cette aventure en pleine mouvance hippie (sex & drug) mêlant personnages fictifs et personnes et/ou faits ayant existé… Comme je suis d'un naturel curieux, je suis allé vérifier qui était fictif ou non. Si je connaissais Jayne Mansfield, j'avoue que je ne connaissais pas Ken Kesey qui avait écrit "Vo...

Lire la critique de Jack cool T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

didi-juventino

LeDan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire