Tiago Solan

aventure

Des vallées afghanes au Sahel, les prises d'otages enrichissent chefs de guerre et émirs djihadistes. Tiago Solan, tireur d’élite vétéran, est engagé comme mercenaire par la séduisante et impétueuse Ophelia Conti. Cette jeune et fortunée veuve italienne lui confie une mission audacieuse et périlleuse : s’emparer d’une rançon de plusieurs millions d’euros destinée à de dangereux terroristes, au cœur du désert libyen. Son véritable but : se venger des meurtriers de son mari... En la mémoire d’un époux, au nom d'un frère d'armes, Ophelia et Tiago ont chacun leurs raisons de faire payer les bénéficiaires de ce business juteux et sanglant.

Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Tiago Solan édition simple
2 / 2 - en cours

Tiago Solan simple

Glénat BD - Grafica

Extrait
Dernière critique tome du staff
Tiago Solan T.1 6

Tiago Solan T.1

L’analyse du business autour des prises d’otages que porte cette BD, si elle n’est pas vraiment nouvelle, est intéressante. La forme choisie mélangeant analyse politique et récit d’aventures militaires est efficace. Ce premier tome cherche selon moi son rythme pour lancer à proprement parler le récit. Les histoires s’entrecroisent et il est difficile, jusqu’à la fin, de saisir l’objectif visé. ...

Lire la critique de Tiago Solan T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jejesab1

Commentaires (0)
Laissez un commentaire