Weird Detective

fantastique Polar/thriller

Une vague de crimes trop singuliers et étranges pour un inspecteur moyen frappe depuis peu les rues de New York. Tapis parmi les ombres d’innommables monstruosités venues de par delà les temps et l’espace cherchent à introduire l’inimaginable mal des Grands Anciens. La seule personne capable de lutter contre ces terreurs indicibles n’est pas un homme, car il faut un monstre pour attraper d’autres monstres. Et l’inspecteur Sebastian Greene est justement l’un des leurs.

Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Weird Detective édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Weird Detective édition Issues (2016)
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
Weird Detective 8

Weird Detective

New York. Une série de crimes étranges oblige le département de police à placer sur l’affaire son plus fin limier, Sebastian Greene, un Sherlock Holmes moderne que personne n’apprécie ni ne comprend trop. On ne le comprend pas, ni lui, ni ses méthodes peu conventionnelles d’ailleurs, et on s’en méfie même. Alors on décide d’enquêter sur lui. L’inspectrice Sana Fayez, également en charge de l’enquê...

Lire la critique de Weird Detective

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire