Dragon Age

Heroïc-Fantasy

Sur les traces de son père, porté disparu, le nouveau roi de Férelden, Alistair Theirin, parcourt le monde. À ses côtés, d’insolites compagnons de voyage : le marchand roublard Varric et la fougueuse pirate, Isabela. Mais dans leur quête semée d’embûches, et au gré des rencontres avec de nouveaux ennemis comme d’anciens alliés, le trio va rapidement lever le voile sur une réalité bien plus inquiétante…

Embarqués dans une conspiration pour réveiller les dragons d’antan, les trois camarades devront rivaliser d’audace et d’ingéniosité afin d’endiguer un complot aux proportions dantesques. Et il leur faudra alors être prêts à affronter les conséquences de leurs choix passés…

Plongez dans le monde de Dragon Age au travers de cette histoire inédite et officielle, prenant place entre le deuxième et le troisième opus du RPG culte !

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dragon Age édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dragon Age édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes

Dragon Age TPB hardcover (cartonnée)

Dark Horse Comics - Omnibus

Dragon Age édition Issues (2010)
Terminée en 6 tomes
Dernière critique tome du staff
Dragon Age 7

Dragon Age

Deux mille neuf déjà que j'ai joué à mon premier Dragon Age... je me rappelle de cette époque où mon pote Guillaume ne jurait depuis quelques semaines et certainement quelques nuits que par ce jeu, aimant se promenait virtuellement à Férelden... et voulant à tout prix me faire découvrir ce nouveau monde, où enfin, selon ses dires, on peut vraiment changer le cours de l'intrigue avec des évè...

Lire la critique de Dragon Age

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
diblow

Commentaires (0)
Laissez un commentaire