The Dying and the Dead

action aventure

La mort n’est que le début du voyage

Un mariage qui tourne au massacre, révélant un secret vieux de cinquante ans. Un homme prêt à tout pour sauver sa femme atteinte d’un cancer en phase terminale. Le retour d’un peuple ancien issu d’un autre monde et d’un autre temps… Tous ces événements d’apparence disparates vont forcer les survivants de la Grande Génération à se rassembler pour une dernière mission : retrouver la seule relique capable de sauver l’humanité… ou de la détruire.

Note globale 8,33 3
Les experts - 0
Membres 8,33 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
The Dying and the Dead T.1 8

The Dying and the Dead T.1

J'ai beaucoup apprécié le travail de Jonathan Hickman sur Avengers ou sur les quatre fantastiques, ses scénarios sont travaillés, et prennent toujours des chemins différents pour arriver sur une même ligne directrice. Ce nouveau titre, the dying and the dead n'est pas différent en soi. Tout d'abord, les dessins de Ryan Bodenheim sont vraiment adéquats et dans les règles de l'art des co...

Lire la critique de The Dying and the Dead T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
fwhall

boubou30

Adanedhel54

Commentaires (0)
Laissez un commentaire