Scary town
- Manga
- Seinen
- 2014
- Nokuto KOIKE
- Nokuto KOIKE
- Complète
- 3 tomes
Kouichi n'aime pas sortir. Il ne va presque plus au lycée et vit dans un minuscule appartement avec son père. Ce dernier a perdu son travail et vit de petits boulots pour le moins étranges. Ils habitent tous les deux dans la ville de Kuromachi qui est tout sauf normale. En effet, de drôles de choses s'y passent : un supermarché fait des offres spéciales pour des zombies, les travaux publics ressemblent plus à une chasse au monstre et il y a un centre commercial souterrain tout à fait glauque. Kouichi n'est pas épargné dans sa vie quotidienne puisque la voisine essaie de le dévorer, son professeur de chimie cuisine de la viande de zombie, son grand père possède une auberge miraculeuse et quand il essaie de trouver un petit boulot, il manque de se faire dévorer par une créature aquatique.
Un jour, son père disparaît et il va tout faire pour le retrouver, Il recevra l'aide d'une fille mystérieuse portant un masque en permanence et semblant admirer sa famille. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Bienvenue à Kuromachi !
- 5791
- 117
- 0
- 23
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Scary town T.1
Autant, je savais que Nokuto Koike partait loin dans ses scénarios, autant je n'aurais jamais pu penser qu'il ferait une série aussi invraisemblable que Scary Town. Heureusement qu'il y a un fil conducteur, sinon ce seraient juste quelques histoires sans fondement et complètement WTF !! Tout au long du tome, on suit Kouichi, un jeune homme assez simple en apparence, qui ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Un livre surprenant que je ne pensais pas apprécier autant. Oui, je vous l’avoue, la couverture me faisait peur et ne me donnait pas envie et pourtant, mal m’en a prit de la juger sur son apparence, c...
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire