Et si l'amour c'etait aimer ?

Sandrine et Henri coulent des jours paisibles dans leur villa. Henri est un patron de startup épanoui et dynamique et Sandrine l'admire. Mais hélas la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Un beau jour, Sandrine tombe sous le charme de Michel, un brun ténébreux livreur à domicile et chanteur de rock à ses heures perdues. Une idylle merveilleuse va alors se nouer entre eux.

Sandrine et Henri coulent des jours paisibles dans leur villa. Henri est un patron de startup épanoui et dynamique et Sandrine l'admire. Mais hélas la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Un beau jour, Sandrine tombe sous le charme de Michel, un brun ténébreux livreur à domicile et chanteur de rock à ses heures perdues. Une idylle merveilleuse va alors se nouer entre eux. Mais la vie est-elle toujours du côté de l'amour ? Les sentiments purs et absolus ne sont-ils pas qu'une feuille morte emportée par le vent ? Un arc-en-ciel ne finit-il pas toujours par disparaître derrière les nuages ?
Un hommage appuyé aux romans-photos et aux collections de romans à l'eau de rose. Si vous pensiez avoir fait le tour de la question sur ce genre de littérature de gare, laissez-nous vous proposer l'idée qu'on peut, en fait, aller beaucoup plus loin, grace à Fabcaro.

Note globale 8,50 4
Les experts - 0
Membres 8,50 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Et si l'amour c'etait aimer ? édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Et si l'amour c'etait aimer ? 10

Et si l'amour c'etait aimer ?

Fabcaro revient après Zaï Zaï Zaï Zaï avec une histoire d'amour et d'infidèlité peu commune dont seul lui a le secret. On est sur un rebondissement par planche, très souvent accompagné d'un rire qui surgit totalement naturellement.De peur de trop en dévoiler, je préfère ne pas trop m'étendre sur cet album. Une seule chose à vous dire si vous hésitez à vous le prendre... Bah n'hésitez plus....

Lire la critique de Et si l'amour c'etait aimer ?

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Niec

ScoobyDam

ScoobyDam

tally

THEARNO66

Lolo59bis

zorro21

zorro21

Commentaires (0)
Laissez un commentaire