Moon river
Hollywood, années 50. Au cœur de l’usine à rêves du cinéma, l’immense actrice Betty Pennyway est victime d’un crime sans précédent et particulièrement abominable. L’affaire fait la une de toute la presse et l’Amérique entière est en émoi.
La police de l’Etat fait appel au peu orthodoxe inspecteur Hernie Baxter pour mener cette délicate enquête qui secoue tout le petit monde du 7ème Art.
C’est une investigation sombre et mystérieuse fouillant dans les recoins les plus obscurs de la ville de Los Angeles qui s’engage, un périple aux confins de la folie qui risque bien de le mener jusqu’aux portes de l’enfer…
Dans la lignée de son exploration des récits de genre, après le western (-20% sur l'esprit de la forêt), la romance (Et si l’amour c’était aimer ?) et le recit de voyage (Carnet du Pérou), c’est au polar que se confronte cette fois-ci Fabcaro avec Moon River. Des victimes sont à prévoir.
- 3223
- 48
- 0
- 2
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Moon river
Dans ce vaste monde qu'est la bd humour, on ne présente plus le montpellierain Fabcaro, dessinateur , scénariste, romancier, musicien, qui a vu sa popularité explosé avec le désormais presque culte Zai Zai Zai Zai , une renommée que ce dessinateur tournera souvent en dérision dans ses oeuvres suivantes comme l'album Pause. On retrouvera un peu de cette soif d'autodérision dans Moon River , un...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire