Bloodshot Reborn

Bloodshot était une machine à tuer, infusé de millions de nanites lui donnant une force, une endurance et une vitesse hors-du-commun, en plus de pouvoirs autoguérisseurs. Il était une arme parfaite, une marionette au service de ses maîtres, l'organisation paramilitaire Projet Rising Spirit.

Désormais, Bloodshot est libre de ses anciens maîtres, mais l'ombre de son passé le suit toujours. Sous le choc des conséquences de sa vie antérieure et de récents évenements qui l'ont presque rendu fou, il vit caché.

Mais lorsque survient une vague de fusillades impliquant des hommes ressemblant comme deux gouttes d'eau à Bloodshot, sa culpabilité le pousse à l'action. Il fera tout pour arrêter les tueurs, même si cela signifie replonger dans la violence qui lui avait auparavant presque coûté la vie.

Note globale 8,11 27
Les experts 8,00 3
Membres 8,21 24
Collection
Extrait Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bloodshot Reborn édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 4 tomes
Bloodshot Reborn édition Issue - Annual (2016)
Terminée en 1 tomes

Bloodshot Reborn Issue - Annual (2016)

Valiant Comics - Annuals

Bloodshot Reborn édition Issues (2015 - 2016)
Terminée en 18 tomes
Dernière critique tome du staff
Bloodshot Reborn T.1 9

Bloodshot Reborn T.1

Second volume de la vague de lancement du nouvel éditeur Bliss comics, « Bloodshot Reborn » est celui où j’avais le plus d’a priori… Je m’explique. Bloodshot, que je connaissais de loin, ne m’a jamais réellement attiré, avec ce mix entre Punisher (personnage dont il est difficile de passer à côté tant certains plans de cet album font directement référence à ce dernier) et Wolverine, je n’avais ...

Lire la critique de Bloodshot Reborn T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Oxibeast

Zhatryd

kent193

loranbar

Doud72

Enkadark

kent193

VincentD1x

SeraphinLampion

ArkhamComics

Commentaires (0)
Laissez un commentaire