Chroniques de Groom Lake

science fiction Humour noir

Karl Bauer est irrésistiblement attiré vers un étrange endroit, situé du côté de Roswell, dans le Nevada. Plus précisément à Groomlake, là où a été installée la fameuse Zone 51. Il y a quelques années, le père de Karl fut enlevé par des aliens, et en était revenu… changé. Aujourd’hui, Karl est pris au piège d’une conspiration visant à fabriquer des armes à l’aide d’une technologie extra-terrestre…

Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chroniques de Groom Lake édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Chroniques de Groom Lake édition Issues (2009)
Terminée en 4 tomes
Dernière critique tome du staff
Chroniques de Groom Lake 7

Chroniques de Groom Lake

C'est un lieu qui est connu sous différents noms...Dreamland, La Ferme, La Boîte, Neverland, Groom Lake...et bien entendu la Zone 51. Mais pour Karl Bauer, c'est surtout l'endroit où il retrouve enfin ce père qu'il croyait mort depuis 2 ans. Il découvre alors que son géniteur a été la victime d'expériences menées par des extraterrestres...et se paye des retrouvailles un peu trop collantes quand ce...

Lire la critique de Chroniques de Groom Lake

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tybo

Commentaires (0)
Laissez un commentaire