Hellspawn

Comics / Super Heros

Le HellSpawn est un soldat de l'Enfer à l'humanité perdue qui devra mener les hordes infernales contre les armées célestes lors de l'affrontement final entre le Bien et le Mal. En attendant cette apocalypse, la créature recueille les âmes des hommes damnés pour l'Enfer.
Al Simmons a passé un pacte avec le diable pour revenir sur terre après sa mort. Il devient un HellSpawn. Trahi, il s'aperçoit que le Ciel comme l'Enfer se moquent de l'humanité et cherchent uniquement à enrôler le plus d'âmes possible en vue de l'affrontement final.
Le HellSpawn se rebelle et devient alors un élément incontrôlable qui veut purger la Terre des influences divines et sataniques. Le Combat a déjà commencé...

Hellspawn
Note globale 7,48 12
Les experts 6,00 1
Membres 7,64 11
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Hellspawn édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes

Hellspawn TPB hardcover (cartonnée)

delcourt bd - Contrebande

Hellspawn édition Simple
Stoppée au bout de 3 tomes

Hellspawn Simple

SEMIC BD - Semic Books

Hellspawn édition Intégrale
Terminée en 1 tomes

Hellspawn Intégrale

Image Comics

Extrait
Dernière critique tome du staff
Hellspawn 8

Hellspawn

Créé dans la fulgurance des années 90, Spawn est l’un des acteurs majeurs du bouleversement qu’a connu le petit monde des comics avec l’arrivée de l’alternative Image Comics. A l’époque, l’éditeur propose une meilleure représentation de la diversité (Al Simmons est noir) tout en exploitant les fruits de son temps : coup d’éclat médiatique (après tout, Watchmen et DKR sont déjà passés par là). Se ...

Lire la critique de Hellspawn

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Deepwood

Redrobin55

Le Vellave

Muten Roshi

Zhatryd

Sephyroth

Pseudo-X

Mewa007

Commentaires (0)
Laissez un commentaire