Wormwood

horreur Humour noir

Wormwood est un asticot échappé d'une dimension infernale qui parle anglais (avec un fort accent), boit de la bière (en grande quantité), fume (beaucoup) et accessoirement habite des cadavres. Entouré d'une équipe éclectique de personnages – à savoir le très renfermé Monsieur Pende et une immortelle appelée Medusa –, il passe son temps à sauver le monde d'invasions démoniaques et autres parasites ayant pris possession de strip-teaseuses zombies.

Note globale 8,47 33
Les experts 7,50 4
Membres 8,79 29
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Wormwood édition simple
4 / 4 - en cours

Wormwood simple

Delcourt BD

Extrait
Dernière critique tome du staff
Wormwood T.4 7

Wormwood T.4

Il avait besoin de se mettre au ver(t)...oui, j'ai osé...mais il est enfin de retour ! Dix ans après sa dernière aventure publiée en France par Delcourt (l'écart fut quasiment le même aux Etats-Unis), Wormwood, le demi-dieu transdimensionnel qui sauve le monde de menaces surnaturelles, sort de sa retraite imposée (qui s'est  un peu compliquée quand une sorcière lui a refilé une chtouille pas ...

Lire la critique de Wormwood T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tybo

pilim

shadoguel57

Pseudo-X

Lizotek

thunder.eagle

Junjito

Belisarius

Flamby898

josephraclure

Commentaires (0)
Laissez un commentaire