Il faut flinguer Ramirez

Suspense Humour Polar/thriller

Falcon City, Arizona. Jacques Ramirez travaille à la Robotop, une entreprise d’électroménager et l’un des fleurons industriels du coin. Employé modèle, il bosse vite, bien, et sait surtout se faire discret. Pour cause : il est muet. Sa vie bascule le jour où deux membres d'un dangereux cartel pensent reconnaître en lui l’homme qui a trahi leur organisation par le passé : Ramirez, le pire assassin que le Mexique ait jamais connu. Aussi étonnant que cela puisse paraître, sous le chapeau du nettoyeur légendaire se cacherait désormais... un expert en aspirateurs hors-pair. Et maintenant que les hommes du cartel l’ont démasqué, ils feront tout, absolument tout... pour flinguer ce fumier !

Il faut flinguer Ramirez
Note globale 8,98 52
Les experts 8,75 8
Membres 9,05 44
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Il faut flinguer Ramirez édition CanalBD
2 / 2 - en cours
Il faut flinguer Ramirez édition TPB Hardcover (cartonnée)
2 / 2 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Il faut flinguer Ramirez T.2 10

Il faut flinguer Ramirez T.2

Comment vous parler de cet album simplement… Difficile. J’ai commencé par relire le premier tome et je l’ai redécouvert avec enthousiasme et stupéfaction. On plonge dans un univers des années 80 avec un savant mélange de John Doe et des films de Tarantino pour suivre un film en format BD. Les actions s’enchaînent avec humour, et on suit ce pauvre Jacques dans une spirale infernale de malchance don...

Lire la critique de Il faut flinguer Ramirez T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Chryzs

kitakami

Ookami no gierulf

Spiro

Gwen21

didi-juventino

DreamProphet

Men_Trailer

gaut57

solo

Commentaires (0)
Laissez un commentaire