Mech Academy

SF

Pas facile de piloter un robot géant quand on a 12 ans…

Depuis maintenant 60 ans, des robots géants venus de l’espace descendent sur Terre pour se lier d’amitié avec les jeunes cadets de la Sky Corps Academy. Cette unité d’élite forme la ligne de défense contre les Shargs, belliqueuse race extraterrestre qui menace la Terre. Stanford Yu rêve de rejoindre ces héros mais il n’est que le fils d’une femme de ménage de la base militaire. Jusqu’au jour où un robot le choisit.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mech Academy édition TPB softcover (souple)
3 / 2 - en cours

Mech Academy TPB softcover (souple)

Casterman BD - Paperback

Dernière critique tome du staff
Mech Academy T.1 6

Mech Academy T.1

Cet ouvrage, mi comics, mi manga, très bien colorisé, nous conte l’histoire de jeunes élèves d’une école militaire formés et préparés à se lier avec d’étranges robots extraterrestres, dans le but de protéger la terre de la destruction par des monstres crabes venus de l’espace. Enfin élèves formés pour la plupart. Un jeune garçon qui assure, comme sa mère, l’entretien de la base, fait irruption d...

Lire la critique de Mech Academy T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire