Punisher Max Par Ennis

Comics / Super Heros

Après avoir perdu sa famille au cours d’un règlement de compte entre mafieux, Frank Castle est devenu un justicier sans pitié. Quel homme était-il avant ces funestes événements ? La réponse est dans ce récit qui se déroule durant la guerre du Vietnam. Dans d’autres épisodes, le Punisher est mêlé à une guerre de gangs Irlandais et se rend en Sibérie pour sauver une fillette. La deuxième partie du run de Garth Ennis (The Boys).

Note globale 8,50 4
Les experts - 0
Membres 8,50 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Punisher Max Par Ennis édition TPB Hardcover - Marvel Icons (2018)
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Punisher Max Par Ennis T.2 8

Punisher Max Par Ennis T.2

Près de neuf mois se sont écoulés pour que l'on puisse sortir le deuxième bébé de Garth Ennis. Il s'agit toujours de la réédition des albums Max du Punisher, soit le label adulte de Marvel à l'époque. Quand on se remet dans le contexte, c'est sûr que ça a dû changer pas mal les habitudes des lecteurs des fins heureuses que l'on retrouve souvent dans les histoires en général. Ici, nous avons le per...

Lire la critique de Punisher Max Par Ennis T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
kent193

Esteban

Zhatryd

Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire