Celui que j'aime ou presque

romance

Nouvellement arrivé dans l'entreprise, Iida a du mal à supporter son sempai, Yoneda, qui lui crie dessus constamment. Un soir, lors d'un pot entre collègues, alors qu'ils sont assis l'un à côté de l'autre, le sermon que Yoneda adresse à Iida dérive sur le sujet de l'amour... Mais Iida ne s'attendait tout de même pas à ce que Yoneda lui propose de sortir avec lui ! Choqué, il accepte, mais entre le caractère autoritaire et violent de Yoneda et des rivaux qui veulent tout faire pour se mettre en travers, leur histoire d'amour s'annonce bien compliquée...!
Découvrez Harada dans cette histoire tendre et barrée, aux situations loufoques et aux personnages hauts en couleur !

Celui que j'aime ou presque
Note globale 6,73 8
Les experts 5,33 3
Membres 7,20 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Celui que j'aime ou presque édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
Celui que j'aime ou presque 6

Celui que j'aime ou presque

Après Yatamomo, Color recipe et The son of Yoru & Asa, la mangaka Harada revient aux éditions IDP avec un titre dont elle seule a le secret. Adorée par certains d'entre nous et détestée par d'autres, le Harada Style ne plait clairement pas à tout le monde. Celui que j'aime ou presque ne fera d’ailleurs pas exception à la règle, l’auteur garde sa recette et l’agrémente de nouveaux ingrédients. ...

Lire la critique de Celui que j'aime ou presque

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Dorotheanne

inu_kag

t-bird

allia

snoopy

Niwo

Chester

caga-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire