Le dernier dragon

1499 en Orient, deux pilleurs violent un cimetière de dragon pour en ramener un oeuf. L’espèce, en voie d’extinction, est recherchée pour le commerce de l’animal dressé au combat ou pour la glande située dans sa tête et assurant un immense pouvoir à qui sait l’exploiter. À l’autre bout du monde, Jeanne prépare le dragon de la dragonnière Umas. Cette dernière part à la recherche de cet oeuf volé.

Note globale 6,50 2
Sanctuary 6,00 1
Membres 7,00 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le dernier dragon édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Le dernier dragon T.1 6

Le dernier dragon T.1

C'est une amusante idée de mélanger Histoire (avec un grand H) et fantasy. Mettre des dragons en l'année 1499 au milieu des conflits divers qui avaient lieu en Italie en ce temps-là avec l'intervention des troupes papales est une idée plutôt originale. Le fait que les dragons ne puissent être chevauchées que par des jeunes filles vierges l'est déjà moins.Les dessins de Leo Pilipovic sont dans une ...

Lire la critique de Le dernier dragon T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire