Six-coups

Humour aventure western

C'est un Far West amusant et haut en couleur qu'imaginent Jérôme et Anne-Claire Jouvray dans "Six-Coups". Entre aventures enfantines et grands drames familiaux, ils dessinent une fresque humoristique, mais qui n'est pourtant pas sans poser de questions. Car si le père d'Eliot est un véritable chevalier blanc, celui de Bianca, lui, n'hésite pas à la battre quand qu'il est fin saoul... Un ouvrage à lire dès 7 ans et à décrypter en famille.

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Six-coups édition simple
1 / 1 - en cours

Six-coups simple

Dupuis - Dupuis "Tous Publics"

Dernière critique tome du staff
Six-coups T.1 6

Six-coups T.1

La vie est rude au Far West,.Dès son plus jeune âge, on est « obligé » de porter un six coups, même si on n’aime pas les armes à feu. Eliot en fait l’amère expérience.De plus, il y a toujours des bandits et il faut qu’Eliot aide son père, le shérif, avec ses deux copines Charlotte et Bianca.Pour cette dernière, c’est la vie à la maison qui est dure, avec un père alcoolique qui la bat.Elle souhait...

Lire la critique de Six-coups T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Toinou

Commentaires (0)
Laissez un commentaire